Léo Walk lance un tout nouveau spectacle de danse intitulé “Première ride”, au Bataclan, et en double date. Ça s’annonce très, très stylé.
La Première Ride, c’est tout simplement l’histoire de neuf jeunes qui partent en caisse, le temps d’un trajet devenant une traversée symbolique entre l’enfance et l’âge adulte.
Le spectacle sera l’occasion de retrouver, en plus de huit autres danseurs de talents, le désormais célèbre Léo Walk. Après avoir performé à ses débuts aux côtés de Christine and the Queens, l’artiste roule désormais à son compte. En outre l’un des fondateurs de la marque Walk in Paris, il est l’un des danseurs les plus talentueux dans son genre. Avec style et originalité, il multiplie les vidéos sur Instagram, les happenings à droite à gauche : il a notamment ouvert les Césars 2020 aux côtés de Florence Foresti et se prête à la chorégraphie. On lui doit notamment la mise en scène du clip d’Angèle Tout oublier.

Première ride se veut être le premier spectacle de la compagnie de danseurs La Marche Bleue, fondée par le danseur l’an dernier. C’est la toute première fois qu’ils se produiront sur ce spectacle, qui partira ensuite pour une brève tournée partout en France.
À voir.
Où ? Bataclan, 50 Boulevard Voltaire, Paris 11e – (M) Filles du Calvaire
Quand ? Les 22 et 23 Avril 2020
Billets : via Digitick
Aucun commentaire pour le moment, mais laisse-en un si tu as aimé l'article ;)
Commenter Cancel