Vous connaissiez le drive-in ? Ce concept de cinéma qui consiste à regarder son film sur un écran géant depuis sa voiture, très populaire aux Etats-Unis. Bon, et bien en France on fait mieux. Carrément mieux même. Cet été, Paris Plages, en association avec Mk2 et Haagen-Dazs lancent le boat-in, un cinéma en plein air, que l’on regarde depuis un bateau électrique privatif.
Séance unique de cinéma sur l’eau
Le 18 Juillet, sera projeté sur un écran grand de 16 par 9 mètres le film de Gilles Lellouche, le Grand Bain. Pour cela, rendez-vous sur le bassin de la Villette, entre les quais de Seine et de Loire. Pour cette projection unique, 38 bateaux électriques seront mis sur l’eau, depuis lesquels les spectateurs pourront passer un bon moment devant le film hyper drôle réalisé par Gilles Lellouche. Le gros plus c’est que ces bateaux sont gratuits et qu’il vous suffit de participer à un tirage au sort via le lien suivant pour espérer obtenir une embarcation. Et en plus, vous pouvez embarquer jusqu’à 5 accompagnants avec vous. De quoi réunir une sélection de potes pour mater ce film. Bougez-vous, vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 15 Juillet. Les gagnants seront contactés par mail dans les jours qui suivent.
Pour ceux qui n’auront pas de bateau, pas de soucis Paris Plages met à disposition 150 transats sur le quai de Seine. Et si vraiment vous avez pas de chance ramenez votre serviette et posez vous à côté.
Les participants à la projection devront arriver vers 18h30. La projection du film débutera à 19h30 et se terminera vers 22h.

Où ? Bassin de la Villette, quai de Seine, Paris 19e – (M) Riquet
Quand ? Le 18 Juillet, à partir de 18h30, début de la projection à 19h30
Combien ? Gratuit, sur tirage au sort via le formulaire suivant
Aucun commentaire pour le moment, mais laisse-en un si tu as aimé l'article ;)
Commenter Cancel