Pour les amoureux du Quartier Latin, le Gaston est le bar-restaurant de la place de la Contrescarpe où vous devez aller. Le cadre est superbe, avec une place séduisante de par son cadre naturel et pittoresque. Elle est très animée le soir avec d’autres bars-restaurants situés autour de la place mais aussi parfois quelques bagarres pour pimenter les coktails.
Le Gaston vous propose un menu français-américain avec des hamburgers, salades, bagels, viandes, sandwiches, hots dogs et omelettes. Et oui, rien que ça ! Mais attention, il y a aussi de très bons desserts avec cheesecake, tarte au citron et un fantastique fondant au chocolat que vous devez absolument tester. Pour prendre un verre, je vous conseille un verre de rosé des Alpilles à 3,7 euros ! Vous pouvez l’accompagner avec des chicken dips ou des amuse-bouches.

Ce qui est génial avec le Gaston c’est qu’il est ouvert 7j/7 et quasiment 24H/24 avec un service allant du petit-déjeuner à 8H30 au dîner avec un service tard le soir jusqu’à 1H du matin pour le bar. Et plus besoin de vous embêter avec de la monnaie, vous pouvez payer en cartes et tickets restaurants ! Le personnel est très sympa et bon délire, et il vous donnerait presque envie de reprendre un verre alors qu’on avait dit que c’était le dernier.
Menu du Gaston : https://gastonparis5.fr/file/place-7149-0yoimxlljy.pdf
Site Internet : gastonparis5.fr
Où ? 3 place de la Contrescarpe, Paris 5e – (M) Place Monge 7 et Cardinal Lemoine 10
Combien ? 3,7 euros pour le rosé, 5 euros pour le Chardonnay et 3,8 euros pour le rouge !
Aucun commentaire pour le moment, mais laisse-en un si tu as aimé l'article ;)
Commenter Cancel