Le Fair : une association de soutien au démarrage et à la professionnalisation des artistes et musiciens organise une nouvelle « Fair Party » le 2 mars 2020 au Café de la Danse afin d’y présenter ses lauréats en concert gratuit.
Pour cette deuxième sélection Fair 2020, le collectif mettra à l’honneur les 7 artistes retenus. Chacun d’entre eux interprètera plusieurs titres dans l’objectif de se faire connaître davantage auprès du public.
Côté programmation, on pourra retrouver pour cette Fair party l’excellent Julien Granel (notamment aperçu dans les premières parties d’Angèle), Calling Marian, Labotanique, Macadam Crocodile, Mezerg, P.R2B et encore Yudimah.
Le concert, qui débutera dès 19h30, est en accès gratuit. Des invitations sont disponibles via le lien suivant. Au-delà de 20h, les portes du Café de la Danse seront ouvertes aux personnes non munies d’un billet.
Le Fair est un accélérateur de carrières pour de tels talents. Il a en outre soutenu par le passé des artistes dans leurs débuts comme Dionysos, Ben Mauzué, Christine and the Queens, Radio Elvis, … Il fournit aussi bien une aide à la diffusion de leurs productions qu’un soutien financier pour les artistes sélectionnés.
Où : Café de la Danse, 5 Passage Louis-Philippe, Paris 11e – Métro BASTILLE
Quand : Lundi 2 Mars, ouverture des portes à 19h (avec billet), concerts dès 19h30 et ouverture tous publics dès 20h
Billets : Gratuits via Digitick
Aucun commentaire pour le moment, mais laisse-en un si tu as aimé l'article ;)
Commenter Cancel