Bienvenue à 
Paris !

Oui, c'est plutôt sympa comme ville. Ça l'est encore plus maintenant que tu connais Place Quatre.

Oui, c'est plutôt sympa comme ville. Ça l'est encore plus maintenant que tu connais Place Quatre.

Voici ton nouvel allié

Tu viens de débarquer à Paris ? Nouvelle vie, début de tes études et premiers pas dans la capitale, Place Quatre est l’allié qu’il te faut pour ne plus voir Paris du point de vue d’un touriste. 

Restos sympas et stylés, bars abordables ou spécialistes de cocktails originaux, soirées à ne pas manquer, expos et concerts : J’arrive sur Paris, une initiative Place Quatre, est ton nouveau repère.

Voilà quelques idées pour aller manger un bout ou boire un verre

  1. Manger un bout
Hola chicos! Bienvenidos chez Tigermilk Sentier, le resto d’inspiration sud-américaine qu’il ne faut pas manquer. Cette adresse implantée en plein coeur du très sympathique quartier du Sentier, à Paris, propose de délicieux plats traditionnels sud-américains, à des prix très abordables, dans un cadre tout simplement splendide. Direction le Mexique, l’Argentine, le Brésil et tous ces […]
  1. Boire un verre
Pour les amoureux du Quartier Latin, le Gaston est le bar-restaurant de la place de la Contrescarpe où vous devez aller. Le cadre est superbe, avec une place séduisante de par son cadre naturel et pittoresque. Elle est très animée le soir avec d’autres bars-restaurants situés autour de la place mais aussi parfois quelques bagarres […]
Suivant

Que faire à Paris en ce moment ?

logo-PlaceQuatre

Jeune(s)-média parisien.

Parce qu’il est devenu trop rare qu’émergent de jeunes médias français, partageons les initiatives comme Place Quatre sur les réseaux sociaux. Suivez nous sur Instagram, et Twitter. Merci de votre soutien ; )

Se connecter

Bienvenue sur PlaceQuatre

Envie de voir un contenu qui te correspond vraiment ? On te propose de choisir parmi ce qui te plait.
Rejoins-nous maitenant

Tu feras toi aussi partie de la communauté au courant des derniers endroits stylés, ou de la super soirée où aller !