Si vous cherchez une boîte sympa en plein Paris pour passer une très bonne soirée et vous défouler de la semaine pourrie que vous venez de passer, vous devez aller au Bridge. Située sur le pont Alexandre III, l’air frais du bord de la Seine saura vous rafraîchir si vous avez trop chaud sur le dancefloor.

Par où commencer ? Vous venez d’arriver au Bridge et vous devez passer l’épreuve du videur. Petit conseil : n’arrivez pas déchirés à mort et habillez-vous dans une tenue hype mais pas trop chic. C’est simple : vous avez juste à montrer votre billet sur votre téléphone. L’entrée coûte entre 10 et 20 euros selon l’heure à laquelle vous arrivez : le plus tôt est le mieux mais promis c’est  la dernière fois qu’on vous dit ça. Une fois dans la boîte, vous vous dirigez aux vestiaires pour déposer votre veste. C’est deux euros par article mais vous serez bien content de ne pas devoir porter votre veste ni de vous la faire voler. Assoiffés par ce parcours du combattant, vous avez le choix entre deux bars. Ne vous laissez pas tenter par le plus proche, celui du fond est plus sympa parce qu’il y a moins de monde. La conso est tellement chargée que vous ne sentirez même pas passer les dix euros que vous donnez à la gentil(le) serveuse ou serveur. Votre boisson avalée et le verre posé n’importe où, vous êtes prêts à effectuer quelques pas de danse, tranquillement pour ne pas dissiper les effets de l’alcool.

Bridge boîte Paris Place Quatre soirées alcool
Soirée Opéra Hip Hop au Bridge, @bridgeparislub

Le dancefloor est large ce qui fait qu’on n’est pas trop serré, même aux heures de pointe. Le show est assuré par plusieurs DJ, reconnus pour leurs sons, qui se succèdent au fil de la soirée. Ce qui est très cool, c’est qu’il est situé sur une plateforme en hauteur, donc tout le monde peut le prendre en vidéo et le voir s’éclater à fond sur les sons qu’il balance. Le style de musique varie d’une soirée à une autre au Bridge alors, renseignez-vous par avance sur notre insta, on vous fera des updates sur le thème de la soirée et les DJ présents.

Enfin, rassasiés de danse et d’alcool, vous sortez de la boîte très tôt le matin. Pas de problèmes pour rentrer, vous pouvez prendre un vélib si vous avez un abonnement, un Uber ou bien un métro à partir de 5h30.

Contacts :

Où ? Pont Alexandre III, Port des Champs-Elysées, Paris 8e – (M) Champs-Elysées Clémenceau ou Invalides

Combien ? C’est gratuit avant 00H30 et tarif progressif jusqu’à 20 €.

Get directions with Citymapper
Retrouve l'auteur sur ses réseaux
Aucun commentaire pour le moment, mais laisse-en un si tu as aimé l'article ;)
Commenter Cancel
Comments to: Le Bridge, boîte nichée sous le pont Alexandre III

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attach images - Only PNG, JPG, JPEG and GIF are supported.

Se connecter

Bienvenue sur PlaceQuatre

Envie de voir un contenu qui te correspond vraiment ? On te propose de choisir parmi ce qui te plait.
Rejoins-nous maitenant

Tu feras toi aussi partie de la communauté au courant des derniers endroits stylés, ou de la super soirée où aller !